De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

Au printemps

La nouvelle saison est là !

Sortons hors de nos maisons pour profiter de la nature.

Les animaux et les végétaux "revivent" pour notre plus grand bonheur.

C'est la fête du beau temps, des oiseaux qui gazouillent et des enfants qui s'amusent !

Vive le printemps!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol de lol
Répondre
L
monsieur pourquoi c'est vous qui chantez !!!!! ?????? !!!!!!! ???
Répondre
M
Alors, c'est moi qui chante car la chanson méritait d'être encore un peu travaillée ;-)
M
Ahhhhh ! Vous avez oublié de mettre la chanson je l'savais je l'savais je l'savais oh non pourquoi je l'ai dit bon J' AI RIEN DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi c'est vous qui chantez la chanson et pas NOUS ????
Répondre
M
Il arrive lol ;-)