De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

Nos projets, excursions et autres visites

Une merveilleuse année s'achève. Tous mes élèves ont bien travaillé ! Ils ont beaucoup grandi. Je suis très fier d'eux.

Voici quelques photos illustrant cette belle année.

L'expo Playmobil + Fête d'école avec chants marins + promenade au bois de la Paix + Les premiers soins +
L'expo Playmobil + Fête d'école avec chants marins + promenade au bois de la Paix + Les premiers soins +L'expo Playmobil + Fête d'école avec chants marins + promenade au bois de la Paix + Les premiers soins +
L'expo Playmobil + Fête d'école avec chants marins + promenade au bois de la Paix + Les premiers soins +

L'expo Playmobil + Fête d'école avec chants marins + promenade au bois de la Paix + Les premiers soins +

Chez le p'tit patissier + La ferme Annet : une ferme bio + Classe de mer + Veillée de Noël
Chez le p'tit patissier + La ferme Annet : une ferme bio + Classe de mer + Veillée de NoëlChez le p'tit patissier + La ferme Annet : une ferme bio + Classe de mer + Veillée de Noël
Chez le p'tit patissier + La ferme Annet : une ferme bio + Classe de mer + Veillée de Noël

Chez le p'tit patissier + La ferme Annet : une ferme bio + Classe de mer + Veillée de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour monsieur ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le blog,alors je reviens!Elle sont SUPERBE les photos! Hier j'ai été chez Léa s'étais trop bien!
Répondre
M
Coucou Florence! Merci pour les photos. Ah, c'est chouette ça une journée entre fille!
N
Merci Monsieur Gravier pour cette belle année remplie de musique et de chansons. Je suis triste de quitter votre classe mais contente de pouvoir vous voir encore l'année prochaine au cours de musique. Bonnes vacances
Répondre
M
Coucou Manon. Je partage les mêmes idées que toi... On se retrouvera vite en septembre. En attendant profite bien du soleil. Je te souhaite de très bonnes vacances! bisous