De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

C'est ici que vous pouvez laisser votre avis.

J'espère que ce blog vous a plu et donné l'envie de chanter seul, en famille ou encore avec vos élèves...

Je suis conscient que la justesse vocale n'est pas toujours présente tout au long des chansons.... Quelques répétitions supplémentaires permettraient d'obtenir une meilleure qualité encore. Seulement, nous disposons de peu de temps en classe.

Le but de ce blog est avant tout de proposer un outil donnant l'envie de chanter, chercher et apprendre des notions qui se rapportent aux domaines scolaires à savoir : les mathématiques, le français, l'éveil scientifique, géographique et historique ainsi que la religion et ses valeurs.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à nos réalisations.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Monsieur Gravier

C'est ici que vous pouvez laisser votre avis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
[o:
Répondre
M
;-) Merci. Il faut juste que tu attendes un peu avant que les commentaires soient activés car je regarde si le contenu est ok.
F
Bonjour monsieur on va bientot recommencer l'école ( trop cool ! ) Vous avez passé de bonne vacance ? ;):):):):)
Répondre
M
OUi de très bonnes vacances! Je serai content de revoir mes nouveaux élèves! Et toi contente de voir ton nouveau professeur?<br /> ;-)
M
Merci bonnes vacances à vous aussi. J'ai passé une bonne année avec vous.
Répondre
M
Bonjour c'est dommage qu'on ne reste pas avec vous l'année prochaine.
Répondre
M
Bonjour Mathias, Oui oui je suis triste aussi. Mais on se retrouvera ! Et on chantera encore ensemble. Passe de bonnes vacances et à l'année prochaine!
F
Bonjour monsieur.Oups! j'ai oublié votre anniversaire désolé.<br /> Bonne anniversaire en retard ! ;) Super chanson pour la fete des papa :)
Répondre
M
Ohhh merci Florence! Tu es géniale de penser à tout! Et c'est vraiment chouette de recevoir des commentaires si gentils de ses anciens élèves! Gros bisous
F
Bonjour monsieur comment aller-vous. Vous faites quoi pour la fete des maman ? Vous me manqué :(<br /> Merci pour la photo qu'Océane ma donné.
Répondre
M
Bonjour ma p'tite Florende adorée! Je vais très bien! Pour la fête des mamans, nous avons décoré des petits pots avec des fleurs. Ma maman est venue donner un coup de main, comme d'habitude. Et puis nous avons chanté la chanson arc-en-ciel.
A
Madame Choumer me manque. Mais pendant les vacances je peut peut etre la voir alors je suis tres contante. : )
Répondre
A
j avait ete chez elle pendant les grande vacance elle me donnais des bonbon et des biscuit ; )
M
Oh, c'est très gentil ça Antonella.<br /> Elle sera aussi très contente de te revoir.
M
Quel harmonieux outil pedagogique ouvert a la creativite et a la sensibilite!
Répondre
M
Merci beaucoup Madame. Vous m'avez beaucoup soutenu et vous le faites encore! Merci.
A
bonjour monsieur Gravier, j'ai hâte d'être à la messe de la rentrée pour chanter avec vous.<br /> Antonella
Répondre
A
bonjour monsieur gravier j ai hate d etre a la messe de la rentrer pour chanter avec vous ;-)
Répondre
L
Merci pour ces deux belles années passer avec vous j'ai pas atte dêtre la née prochaine mais j'aimerais retourner dans le passé.
Répondre
L
vous aller vraiment nous manquer :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous vos petits mots gentils! Vous aussi, vous allez me manquer!... Je vous adore tous beaucoup!
F
Bonjour Monsieur, merci pour ces deux belles années! C'était super d'aller courir avec vous les matins pour se préparer au cross, d'aller en classe de mer, en excursions, de chanter, de faire des concours (notre classe la plus pandastique), de consulter le blog ... C'était vraiment trop cool d'apprendre avec vous! Je ne vous oublierai jamais. Bonnes vacances bien méritées! :) ;)<br /> Gros bisous. Florence :) :) :) ;) ainsi que mes parents et Arthur
Répondre
E
Merci pour ces deux belles années. J'ai hâte de vous revoir. Merci encore pour tout. Je vous adore Monsieur :-). Gros bisous et bonnes vacances. Léa. E
Répondre
E
Merci pour ces deux belles années passées avec vous. J'ai hâte de vous revoir. Merci encore pour tout. Je vous adore Monsieur :-). Gros bisous et bonnes vacances. Léa.E
Répondre
K
merci j'ai vecu 2 suberbes annees grand merci et le cd est trop cool a la prochaine
Répondre
M
<br /> je passe en 4ieme aner<br />
Répondre
M
Merci
M
Félicitations Mattéo!
M
<br /> BRAVO BRAVO ! Ca doit être super pour les enfants d'avoir un instit comme toi! Fany a adoré écouter les chansons avec moi. sa préférée est "alors on mange" la mienne c'est "une étincelle". "le<br /> corbeau et le renard" c'est super aussi!<br /> <br /> <br /> On va chanter en pensant à toi et à tes élèves! héhé Bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br /> Mag et Fany(ou!)<br /> <br /> <br /> PS: elle me dit de te dire qu'elle aime bien aussi "Dans Paris" et elle te fais un gros bisous collant! <br /> <br /> <br /> Bisous!   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag!<br /> <br /> <br /> <br />