De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

Les comptages de 3,6 et 9


 

Embarque à bord de la goélette pour un fabuleux voyage.  En avant !

En route pour trois terres lointaines : les îles de 3, 6 et 9.

Bonne aventure matelot !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j ai montrée toute les chansons a Aurore elle te connait
Répondre
M
Super Ambre! Génial... Et tu les chantais en même temps...
A
tu me manque monsieur Christophe et toi je te manque tu chantes trop bien
Répondre
M
Oh oui, vous me manquez tous! On se revoit après les vacances avec de nouvelles chansons!
A
monsieur Christophe je t ai vu dans une chanson c etait 3 6 9 les pirate tu aitai tout seul tu chantai bien je l ai montré a ma Maman Elle a adorée tu me manque déjà a demain
Répondre
M
Merci Ambre! A demain.
I
Je trouve que cette chanson est super!!!
Répondre
M
Merci Inès! On la chante de plus en plus et vous connaissez de mieux en mieux les comptages. Ca sera bientôt parfait !
I
Je trouve cette chanson super !!!
Répondre
M
Hé hé merci beaucoup Inès! J'adore vous l'entendre chanter!
N
vous faite encore des chansons avec vos eleves??
Répondre
M
Bonjour Noé ;-) Oui, oui beaucoup de chansons. C'est tellement chouette.
A
<br /> Les chansons m'aident beaucoup à compter. En plus c'est plus chouette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton agréable commentaire Antoine!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jadore cette chanson monsieur <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Léa!  Chouette, ça sera plus facile de la retenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhh! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous chantez super bien.<br /> <br /> <br /> Axel<br />
Répondre
A
Normale.
A
JE TROUVE AUSI
M
<br /> <br /> Merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Capitaine ! Bons comptages avec tous les p'tits matelots !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />