De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

Mon institutrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j aimais bien chanter indila : )<br /> (derniere danse)
Répondre
M
Oh oui, moi aussi. Et vous chantiez très très bien!
A
Sais trop cool de chanter
Répondre
A
Sais trop cool de chanter
Répondre
A
Mais les deux années je me suis bien plus
M
Ouiiii!
L
QUAND ON LA CHANTER JAVAIT LES LARME AU YEUX mais moi mon voisin c'est le frère de mme CHANTAL elle va nous manqer :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Répondre
F
Mme Chantal était très très gentille
Répondre
L
oui c'est vrais florence :(
M
Oui, c'est vrai Florence : c'était une super institutrice! Elle va nous manquer.