De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

Les phrases

Il leur faut du SENS.

Pour ne pas parler petit chinois, il vaut mieux mettre les mots dans le bon ordre sinon elles se fâchent!

Et elles se plaisent avec des majuscules et des points.

Vous les avez certainement devinées, je veux parler des

...

...

Qui a la réponse?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tros coule j adore <br /> <br /> <br /> melia
Répondre
M
Merci Mélia ! :-)
A
oui sa saivrai monsieur Christophe aller bisou travaille en musique
Répondre
A
sais dommage con a perdu monsieur Christophe on n y étai presque bisou a demain
Répondre
M
Oui on y était presque. L'important, c'est de participer et de montrer notre joie à travailler en musique et à retenir les chansons.
A
j espère con va gagnier monsieur Christophe
Répondre
M
Moi aussi ! Croisons les doigts.
A
hé je trouve q on chante drolement bien non tu es le meilleur prof du monde je vais apprendre a faire de la guitare avec vous mon meilleur prof du monde bisou Ambre qui vous aime bisou
Répondre
M
Coucou Ambre! Vous chantez très très bien! Merci beaucoup pour les compliments. Bon week-end et à lundi!
N
Tu es le meilleur prof
Répondre
M
Merciiiii. Vous êtes les meilleurs élèves aussi :-)
N
Tu es le meilleur prof
Répondre
L
Les phrases
Répondre
M
Bravo Louyse! C'est la bonne réponse.
M
merci bocou
Répondre
A
monsieur Christophe tes chanson sont trop belles tu es le meilleur prof du monde je t aime beaucoup tu a touleten été la pour moi bisou
Répondre
M
Merci beaucoup! Je serai toujours là pour toi! A très vite en chanson!
M
la raiponce est des phrase<br /> j enial la chancon
Répondre
M
Merci Mélia,<br /> Bravo, tu as la bonne réponse. Ce sont les phrases!
L
très belle musique ♥
Répondre
M
Merci beaucoup.