De la musique pour apprendre!

Amis parents, amis enfants, bienvenue sur notre blog de musique dynamique ! Avec des rythmes entrainants, les poésies, les mathématiques, la religion et le français n'auront plus de secret ! Du "par coeur" ennuyant, non ! Mais des écrits dans notre coeur pour longtemps, oui ! Bonne découverte et bon amusement. Chantez, dansez, pensez, réfléchissez et surtout ... retenez tout !

Ma jolie maman

Avec les paroles. Ma jolie maman

Sans les paroles pour pouvoir tout chanter.

Cette année, les élèves veulent chanter seuls comme des grands!

J'aurais bien aimé les écouter chanter un à un leur chanson devant leur petite maman...

Bonne fête à toutes les mamans...les plus belles de toute la terre entière ! ;-)

REFRAIN :

Cette année ma jolie maman,

J’ t’ai préparé un cadeau spécial.

J’ai imaginé en souriant

Que tu devinerais ce cadeau spécial.

Mon objet n’est pas un bracelet.

Il est un peu plus léger qu’un collier.

Mon beau bricolage n’est pas un pliage.

Il est presque aussi dur que de la pierre, ça c’est sûre !

Ma surprise ne se mange pas !

Elle ne décore pas tes petits orteils.

Elle ne bourdonne pas comme une grosse abeille.

As-tu deviné ma petite maman adorée ?

As-tu deviné, ma p’tite maman adorée ?

Pour que tu brilles comme un soleil,

Je t’offre une très jolie paire de boucles d’oreilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou monsieur, ça fait longtemps, vous avez encore une imagination pour toutes vos chansons, elle très chouette, enfin comme toute les autres .
Répondre
M
Merciiiii !
A
j adore la chanson quon na faite je la repaite touleten tellement que j adore
Répondre
M
Vous avez de très belles idées ;-) Moi aussi, je l'aime bien!
E
J adore cette chansson